en-tête lien vers l'Unité pastorale Angleur-Vennes-Chênée

Horaire des Messes à St. Vincent

Contact : paroissesaintvincent@skynet.be

Le week-end

Samedi     : 17h
Dimanche : 11h et 20h

En semaine

Vendredi : 8h30
Lundi : 17h à l’Atrium, rue Delcloche, 6

Messe d’Unité Pastorale

Chaque premier vendredi du mois à 19h

Vous êtes invités à une célébration de l’Eucharistie en Unité Pastorale (UP).  Elle aura lieu en l’église St Vincent.  A l’issue de la messe, vous serez invités à prendre une tasse de café ou de thé.  L’objectif est d’aider à mieux se connaître entre membres des différentes paroisses et de développer les possibilités de coopération au service du développement de la pastorale dans notre UP.  Pour faciliter la participation de tous, nous devons offrir des possibilités de covoiturage ; dans un premier temps, ceux qui désirent en bénéficier peuvent prendre contact avec Bernadette WAGEMANS au 0486.420.192 ou 04.340.00.46.

Adoration du saint Sacrement

chaque premier lundi du mois à 16h30 à l'Atrium

Sacristain
Campbell Lawson GSM : 0495/76.75.55