en-tête lien vers l'Unité pastorale Angleur-Vennes-Chênée

Agenda  en Unité Pastorale

Contact : paroissesaintvincent@skynet.be

----------------------------------------------------------------------------------

Vestiaire de St Vincent de Paul, vêtements de seconde main

Nous vous attendons donc pour déposer et/ou acheter tous lundis de 14h à 18h à l’Atrium, rue Delcloche 6 à 4020 Liège.
Contact : Milou GOOTS au 04/343.23.52

Concert-exposition

Le samedi 17 novembre à 20h en l'église Saint-Vincent de Liège se tiendra un concert-exposition d'oeuvres de la graphiste Catherine Wilmotte. Ses tableaux seront mis en musique par le trompettiste Damien Nautet. Vous êtes invités à participer à leurs Reg'Arts sonores, une expression musicale à partir des peintures choisies. L'entrée est gratuite. Un verre de l'amitié sera offert.

Diner de chasse

Dimanche 25 novembre à partir de 12 h, Les membres du Conseil d'Administration de l'ASBL Maison Paroissiale Chênée St Pierre ont le plaisir de vous inviter au dîner de chasse qui aura lieu dans ses locaux rue de l'Eglise 115 à Chênée 12h30 Dîner familial : Entrée : Rillettes de volaille. Potage : Crème de potiron. Plat : Filet de faisan à la mangue. Dessert: Pudding de noisettes, sauce pain d'épices. Participation aux frais : 24 ?. Nous comptons sincèrement sur votre participation et vous remercions déjà de nous faire parvenir vos réservations avant le 20 novembre 2018 au 04/351.62.58 ou par e-mail : puissant.jacques@belgacom.net

Les bénéfices serviront à couvrir les frais de fonctionnement de la Maison Paroissiale.

Veillée de la Paix

Pour la 10ème fois, la Lumière de la Paix - Flamme allumée à Bethléem - sera à nouveau partagée à Liège lors de la Veillée de la Paix. Nous vous donnons rendez-vous le samedi 22 décembre à 19h en la cathédrale de Liège, pour partager chants et témoignages. L'habituelle marche aux flambeaux nous mènera ensuite jusqu'au Village de Noël. Bol de soupe offert si vous confirmez votre présence à notre Veillée de la Paix. Vous trouverez notre flyers ci-dessous. N'hésitez pas à le partager !

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter sur notre adresse mail : veilleedelapaix@gmail.com ou bien visiter notre site : veilleedelapaix.jimdo.com ou notre page Facebook https://www.facebook.com/veilleedelapaix/

Secrétariat inter paroissial : rue du Gravier, 125 4032 Chênée (Bus 33) - Tél. ou fax : 04/365 26 72
       Permanence chaque vendredi de 18h à 19h30